AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar
Hadhes O. Evans
BABY QUEEN
everytime i close my eyes
it's like a dark paradise

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 2294
AVATAR : rosie huntington whiteley
DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2010
ÂGE : 30
Féminin
ANNIVERSAIRE : 11/06/1987
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT
http://downandout.bbactif.com


13.05.11 14:17 | Message#95207 Voir le profil de l'utilisateur



IT’S 'CAUSE JE T’AIME
.
.
.



Merde je am lost ;

Londres-Paris. Paris-Londres. Ce n’est pas compliqué. 2h15 en Eurostar. 1h15 en avion. Qui aurait cru qu’au fond , c’était si proche alors que Paris et Londres, c’était complètement l’opposé ? Le pays de la merde sur les trottoirs, de la classe «à la française », des macarons Ladurée et des grèves VS le pays où on roule à gauche, des cabines téléphoniques rouges et les pubs toujours pleins.
C’est simple, comment un anglais s’y retrouve-t-il dans un pays où on parle anglais comme si on avait un balai dans le cul ? Et puis «mairdeuh», c’est le cas de dire, y’en a partout. Des aristos qui refusent de se pencher pour ramasser le prodige de leur ami canin.
Et les français alors ? Avec les accents à couper au couteau et ce dédain permanent , vous croyez que c’est mieux à Londres ? «Gau feuque youresèlfe» qu’ils te balancent quand tu sais pas leur demander comme il faut un «tripeule chize» à Burger King, et pour un peu que tu fasses pas ton boulot comme il faut , tu es « faïyred » …



Nous deux is not possible ;

Et voilà, comment les Parisiens se retrouvent à Londres , et les Londoniens à Paris. Pour le boulot. «Ce fè chiié » qu’ils nous mitraillent les British. «Feuque maye job » qu’ils te balancent les Parigots. Ben ouais, c’est comme ça maintenant, l’international.
Mais on sait tous que les «Zineglish» ils sont dingues des nanas françaises et de leur classe. Et on sait tous que les « Frenchies » ils bandent à mort devant les petites anglaises et leur côté dingo. Ben ouais. Et c’est comme ça, pas autrement.
Parce que même s’ils foutent les pieds dans les merdes de chien , ben ils tombent amoureux de Paris et des Français. Parce que même s’ils comprennent pas pourquoi on roule à gauche, ben ils finissent dingues de Londres et des Londoniens.
Alors, le tout est de savoir quel camp vous allez rejoindre. Êtes-vous «ready» à jouer le «game» ?


© IT'S 'CAUSE JE T'AIME - 2010
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.



_________________
WELCOME (BACK) HOME
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: