AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Guide de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar
Hadhes O. Evans
BABY QUEEN
everytime i close my eyes
it's like a dark paradise

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 2294
AVATAR : rosie huntington whiteley
DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2010
ÂGE : 30
Féminin
ANNIVERSAIRE : 11/06/1987
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT
http://downandout.bbactif.com


11.04.12 12:45 | Message#96187 Voir le profil de l'utilisateur

LE GUIDE TOURISTIQUE
LONDRES


    avant propos

Ville riche de plus de 7 millions d'habitants , Londres est une ville ouverte mondialement et qui brille, attirant chaque années les touristes, mais aussi , les étrangers pour travailler, où juste pour y trouver une vie meilleure. Et voilà, vous aller pouvoir aller dans cette ville magique. Pour y vivre, pour y travailler, ou peut-être juste pour prendre un break de votre vie parisienne. Peu importe. Mais, voilà, on ne peut pas vous laisser comme ça dans la nature, alors, autant vous expliquer comment ça marche, et ce qu'on trouve à Londres...
Nous vous recommandons d'utiliser le très célèbre Google Map. Complet, rapide et pratique, il vous sera de la plus grande utilité.

    comment ça marche ?

Pour éviter qu'on dîne seulement dans un topic ... Qu'on vive seulement dans un autre... Il n'y a pas de lieux précis dans les forums, sauf les lieux importants. Tels que les lieux de travail importants, les monuments immanquables. Vous êtes libre de déjeuner à Hackney alors que vous travaillez à la City, le tout en prenant le métro ou le taxi... Vous êtes totalement libres. Alors, à vous de jouer.

    les lieux de vie

Comme vous vous devez d'avoir un appartement pour vivre, et avoir une vie normale, vous trouverez ici une description rapide du genre d'habitations que vous pouvez trouver dans les districts, ainsi que leur prix. Soyez logiques. Si vous gagnez 2,000£, vous payer un appartement dans Westminster est totalement impossible...

* Hammersmith et Fulham; ici, on trouve majoritairement des maisons individuelles, assez coquettes avec un jardin , et quelques appartements pour les jeunes couples où les célibataires près des stations de métro.
  • prix de l'immobilier : +++
* Kensington et Chelsea; dans ce district, on trouve beaucoup de maisons individuelles, mais bien plus chocs et tassées qu'à Hammersmith. Ici, les maisons sont collées les unes aux autres. On y trouve peu d'appartements.
  • prix de l'immobilier : +++
* Westminster; le quartier de Westminster est très prisé. dommage qu'il coûte aussi cher. et oui, tout se paye. ici on trouve des appartements luxueux, des lofts magnifiques et on profite de la popularité du district très attractif.
  • prix de l'immobilier : +++++
* Camden; au nord du reste, Camden reste éloigné bien que ce soit un quartier qui monte. majoritairement constitué de petits appartements sympa, c'est un quartier charmant.
  • prix de l'immobilier : ++
* Lambeth; district sympathique et tranquille, on y trouve des maisons en collocations, des maisons pour les familles, et quelques appartements près de points importants. C'est joli, mignon, et surtout calme.
  • prix de l'immobilier : ++
* Wandsworth; le district le plus vert de Londres très certainement. Ici, on trouve de tout. Appartements, maisons, studios ... Même des gens qui louent une partie de leurs maisons, n'est-ce-pas magnifique?
  • prix de l'immobilier : +++
* Islington; très proche de la City, ce quartier ressemble fort à Westminster ou la City. Les prix sont forts, sauf qu'ici, on peut avoir une maison miniscule avec un petit jardin, pour le prix d'un apaprt' à Westminster.
  • prix de l'immobilier : ++++
* City; coeur de Londres surexcité, le district de la City comporte très peu d'appartements, et ici , on paye le prix fort, pour peu. et oui, seuls les acharnés de boulot qui gagne un maximum d'argents sont ici. autant dire qu'ici, on ne trouve que des appartements au standing normal.
  • prix de l'immobilier : +++++
* Hackney; district magnifiques avec des maisons de style victorien ou tudor, Hackney est un district qui monte. on y trouve des maisons, mais aussi des lofts atypiques et sympa.
  • prix de l'immobilier : +++
* Tower Hamlets; situé au bout est de Londres, ce district est l'un des plus ouvert. Très intéressant, et surtout riche de son histoire, les appartements et les maisons sont peu nombreux.
  • prix de l'immobilier : ++
* Greenwich; district connu et réputé, c'est un quartier résidentiel où les familles vont trouver le calme. Les écharnés de boulot y trouveront un havre de paix, et au fond, ça n'a pas de prix.
  • prix de l'immobilier : +++
* Lewisham; comem Greenwich, le coin est plutôt calme, et l'ambiance agréable. District ancien avec de l'histoire, là encore, les appartements et maisons sont peu nombreux, mais plus accessibles qu'en plein centre.
  • prix de l'immobilier : +
* Southwark; district majoritairement attractif car il est proche du centre, et qu'il offre des prix bas, c'est le nouveaux paradis des artistes et entrepreneurs qui veulent installer leur travail là-bas. On y trouve de nombreux appartements et studio, et quelques maisons.
  • prix de l'immobilier : +




_________________
WELCOME (BACK) HOME
Revenir en haut Aller en bas

Guide de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: