AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Guide de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar
Hadhes O. Evans
BABY QUEEN
everytime i close my eyes
it's like a dark paradise

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 2294
AVATAR : rosie huntington whiteley
DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2010
ÂGE : 30
Féminin
ANNIVERSAIRE : 11/06/1987
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT
http://downandout.bbactif.com


11.04.12 12:46 | Message#96188 Voir le profil de l'utilisateur

LE GUIDE TOURISTIQUE
PARIS



    avant propos

Paris, capitale, est la ville la plus peuplée de France, elle possède en effet plus de deux millions d'habitants. Paris est la capitale économique et commerciale de la France, sa première place financière et boursière. Connue dans le monde entier pour ses monuments et sa vie artistique et culturelle, Paris est aussi une ville importante dans l’histoire du monde, avec un impact politique et économique majeur. Symbole de la culture française, son animation et ses grands musées en font une attraction pour près de trente millions de visiteurs par an. Paris est également considérée comme une des capitales mondiales de la mode et du luxe.
Nous vous recommandons d'utiliser le très célèbre Google Map. Complet, rapide et pratique, il vous sera de la plus grande utilité.

    les lieux de vie

* 1er Arrondissement; Habiter le 1er arrondissement de Paris est une affaire de moyens. Hélas, tout le monde ne peut y prétendre. Trop élitiste pour certains, c'est tout de même de sacrés privilèges, à savoir, pouvoir profiter d’un cadre extrêmement agréable et select, entre le Louvre et Rivoli ou encore à deux pas de la Comédie Française. Alors n'hésitez plus si vous avez les moyens, choisissez l'un des appartements de cet arrondissement.
  • prix de l'immobilier : ++++
* 2ème Arrondissement; Vous recherchez un appartement à Paris, près de l’Opéra, du côté d’Haussmann ou des Grands Boulevards, vers la Bourse ou place des Victoires ? C’est possible, à condition que vos finances suivent ! Heureusement, le marché immobilier dans le 2e arrondissement parisien offre diverses opportunités susceptibles de convenir à toutes les bourses, même les moins fournies.
  • prix de l'immobilier : +++
* 3ème Arrondissement; Tout comme le deuxième arrondissement, celui-ci offre de nombreux quartiers, vous n'avez donc plus qu'à choisir où souhaiteriez vous acheter votre appartement ou studio. Il faut savoir que pour les petites bourses, la location peut être une solution pour des prix aussi importants.
  • prix de l'immobilier : ++++
* 4ème Arrondissement; S’il est un arrondissement dans Paris où les logements s’arrachent, c’est bien le 4e ! Un appartement ici est une denrée rare : le mètre carré s’y négocie parfois au-delà des 10 000 € ! Le quartier compte plusieurs sites mythiques bien connus : Notre-Dame, Saint-Gervais, Saint-Merri, Saint-Paul ou encore les Vosges. Beaucoup recherchent un appartement dans le 4e arrondissement, autant pour vivre dans ce cadre distingué, que pour faire la fête à toute heure, dans le Marais notamment.
  • prix de l'immobilier : ++++
* 5ème Arrondissement; Le quartier Latin, lieu mythique parisien, est l’atout charme du 5e arrondissement de Paris. Entraînant, envoûtant, ce quartier historique de la capitale possède un pouvoir d’attraction indéniable. C’est pour y vivre que beaucoup envisagent l’achat ou la location d’un appartement.
  • prix de l'immobilier : +++
* 6ème Arrondissement; Le quartier attire une population aussi cosmopolite qu’aisée. L’atout principal de ce secteur, chic, parisien, actuel, est Saint-Germain-des-Prés, le quartier des artistes. Des appartements de tout type y sont disponibles, mais encore faut il avoir les moyens.
  • prix de l'immobilier : ++
* 7ème Arrondissement; La proximité avec l’hyper sélect 6e, mais aussi la présence de monuments emblématiques, font du 7e arrondissement de Paris une valeur sûre. L’acquisition d’un appartement à Paris 7 requiert des ressources financières très élevées. En effet, vivre à proximité de Necker, du Village suisse ou de l’Ecole Militaire n’est pas donné à tous, loin s’en faut. Cependant, de charmants appartement vous y attendent.
  • prix de l'immobilier : ++++
* 8ème Arrondissement; Cet arrondissement est exclusivement réservé aux personnes gagnant très bien leur vie puisqu'il s'agit du plus cher de la ville entière. Appartement, loft, studio, tout se trouve, si l'on est prêt à en payer un prix excessivement élevé.
  • prix de l'immobilier : +++++
* 9ème Arrondissement; Habiter un appartement à Paris 9, c’est vivre en permanence à deux pas d’un bar, d’un restaurant ou d’une boutique, notamment du côté de Havre Caumartin ou de Saint Lazare. Loin d’être le plus cher de la capitale, l’immobilier à Paris 9 rencontre un vif succès auprès d’un public très diversifié.
  • prix de l'immobilier : ++++
* 10ème Arrondissement; La particularité du 10e arrondissement est de présenter des prix attractifs, un cadre animé et une certaine proximité géographique avec le centre de la capitale. Habiter un appartement à Paris 10, c’est la garantie de ne jamais avoir à chercher très longtemps où sortir boire un verre, où se restaurer.
  • prix de l'immobilier : +++
* 11ème Arrondissement; L’immobilier à Paris 11 est un des marchés qu’il faut regarder de près. Situé à mi-chemin entre le cœur de Paris et sa banlieue, le 11e est un secteur assez couru. Il offre une diversité d’ambiances qui plaît et le prix d’un appartement dans le 11e reste encore accessible.
  • prix de l'immobilier : ++
* 12ème Arrondissement; Si vous cherchez la diversité sur votre palier ou dans votre quartier, envisagez d’acheter un appartement dans le 12e arrondissement de Paris. L’ambiance y varie d’une rue à l’autre, les communautés et les catégories socio-professionnelles se croisent à l’infini entre Montgallet, Bel-Air, Picpus, Bercy ou Daumesnil.
  • prix de l'immobilier : ++
* 13ème Arrondissement; Le marché immobilier du 13e arrondissement est le plus abordable de la rive gauche. Tantôt chic, tantôt estudiantin, il présente divers avantages : situé à deux pas du périphérique, il est traversé par la Seine et riche en matière d’animations. Pas étonnant que certains rêvent de posséder un appartement dans le 13e, à quelques pas de l’avenue des Gobelins ou de la Pitié-Salpêtrière.
  • prix de l'immobilier : +++
* 14ème Arrondissement; Situé dans le sud de Paris, le 14e passe pour être l’arrondissement le plus populaire de la rive gauche. Pour autant, l’immobilier à Paris 14 n’affiche pas les prix les plus compétitifs. N'hésitez plus, foncez dans une agence pour vous offrir un logement dans cet arrondissement.
  • prix de l'immobilier : +++
* 15ème Arrondissement; L’achat d’appartement à Paris 15 est compliquée : la situation privilégiée de l’arrondissement et le nombre important d’animations qu’il abrite ont fait grimper sa côte. Il ne faut pas oublier, en effet, que le Parc des expositions de la Porte de Versailles est limitrophe du 15e, de même que l’Aquaboulevard, qui draine plusieurs dizaines de milliers de visites annuelles. En marge des animations, ce sont les emplacements privilégiés qui font la force de l’immobilier Pars 15. A proximité du quartier Javel, la vue est pour ainsi dire imprenable sur la Seine.
  • prix de l'immobilier : ++
* 16ème Arrondissement; Valeur sûre du chic parisien, le 16e arrondissement offre un cadre haut de gamme : les logements y sont magnifiques et, comble du luxe, spacieux. En outre, la quiétude règne. Le marché de l’immobilier à Paris 16 est bien sûr conforme à sa réputation et à son standing. Posséder un appartement dans le 16e n’est certainement pas à la portée de tous. Les places y sont très recherchées.
  • prix de l'immobilier : ++++
* 17ème Arrondissement; L’immobilier dans le 17e arrondissement de Paris présente quasiment les mêmes caractéristiques que celui du 16e voisin, mais à des prix plus compétitifs. Posséder un appartement à Paris 17, c’est vivre dans un cadre haussmannien, avec des quartiers aux noms illustres comme les Batignolles, Ternes, Pereire, Courcelles ou Carnot.
  • prix de l'immobilier : ++
* 18ème Arrondissement; Le 18e arrondissement de Paris est le secteur le plus cosmopolite de la capitale. Posséder un appartement dans le 18e, c’est être au contact de la diversité des cultures… et des habitats ! En effet, un studio à la Chapelle n’a aucune commune mesure avec un trois pièces côté Mairie du 18e. L’immobilier à Paris 18 permet de se loger selon ses goûts et son mode de vie, à prix raisonnable.
  • prix de l'immobilier : +
* 19ème Arrondissement; L’immobilier à Paris 19 affiche le plus bas niveau de prix de la capitale. Le mètre carré y est même moins cher que dans nombre de communes de banlieues. L’acquisition d’un appartement dans le 19e donc une bonne affaire. Une belle occasion de vivre à proximité de la très populaire Place des Fêtes, ou de lieux animés tels que Ourcq, Crimée, Buttes Chaumont et Jean Jaurès.
  • prix de l'immobilier : +
* 20ème Arrondissement; L’immobilier du 20e arrondissement de Paris est tout aussi intéressant que celui de son voisin du 19e. Au menu, des prix très attractifs mais également une grande diversité de biens. Le tout au sein de quartiers agréables et animés comme Pelleport, Gambetta, Nation, Pyrénées, Maraîchers, Charonne ou Avron.
  • prix de l'immobilier :++



_________________
WELCOME (BACK) HOME
Revenir en haut Aller en bas

Guide de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: