AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

RP AU HASARD → Centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pablo n. Warholl
SEXY ME
i'm fucking crazy admin

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 850
DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012
CRÉDITS : blueorchid
NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
Masculin
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT

03.05.12 9:18 | Message#99553 Voir le profil de l'utilisateur

Chiara & Peett

Votre premier rp au hasard, il commence maintenant. Je vous laisse découvrir la situation de vos personnages.

Citation :
Londres, Lambeth. Centre commercial. Today. Vous êtes tous les deux dans le centre commercial de Lambeth. Un concours est organisé pour gagner la nouvelle voiture à la mode. La règle pour être le nouveau propriétaire, est de ne pas décoller sa main du véhicule. Vous êtes une cinquantaine de participant, dont vous deux. Vous vous trouvez cote à cote. Qui sera le gagnant de cette auto ?

Information : Les gens peuvent s’avérer fou dans ce genre de concours, et certains n’hésitent pas à faire des coups bas. Vous pouvez vous allier pour essayer que l’un de vous deux gagne, ou alors être concurrent et faire votre possible pour déstabiliser l’autre. ;)

Je vous rappelle que vous avez cinq jours pour le commencer. Je vous laisse entre vous pour voir qui poste en premier. Bon rp

•• "'Remember when you were young, You shone like the sun. Shine on you crazy diamond ..."
«anciennement eadan r. bluemoon
Revenir en haut Aller en bas

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 15
DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012
CRÉDITS : Google!
SOCIAL LIFE
CONTACT

03.05.12 11:08 | Message#99585 Voir le profil de l'utilisateur

C'était la journée du fameux concours au centre commercial, pour la voiture. La journée n'était pas trop ensoleillée et je savais à l'avance que l'ambiance dans le centre d'achat serait remarquable. On pouvait meme se douter qu'il y aurait deux fois plus de gens pour gagner cette voiture. Personnellement, j'avais appris à conduire mais je n'avais jamais vraiment pu m'acheter une bagnole. Peut être par manque de volonté ou par manque d'argent. M'enfin, j'avais décider de m'y rendre à la dernière minute. Le concours se déroulait au millieu du centre commercial et un groupe immense s'engoufrait autour de la voiture pour avoir la meilleure place lorsque le compteur serait lancé. En arrivant à côté, j'essayai de me trouver un trou potentiel où je pourrais me mettre... J'en avais trouvé un quand une fille au teint bazané et à la chevelure brune me dépassa pour s'y rendre. Je la regardai drôlement avant de me faufiler à mon tour jusqu'au trou en question, où il n'y avait plus vraiment de place . Nous étions donc très rapproché. Des gens me bousculait déjà et à tout les coups j'accrochai la jolie demoiselle: oui, il fallait le dire. Elle était magnifique et d'ailleurs une pensée me traversa l'esprit: ça aurait pu être pire. Je veux entre être coincé entre elle ou entre un gros monsieur qui ne sent pas la rose , je choisissais cette femme sans hésiter! L'animateur du jeu prit le micro et énnonça les règles du jeu, il n'y en avait qu'une seule: garder la main sur la voiture, autrement vous êtes disqualifié. Une grosse sonnerie retentit annonçant le début du jeu. Les autres poussèrent les derniers arrivants hors de leur chemin leur faisait ainsi perdre contact avec la voiture. Même si j'étais encore proche d'elle, je lui dit en faisant très attention à ne pas lâcher mon prix: -I've got to say that I've got a pretty nice view from up here..!, en souriant malicieusement. Si je ne voulais pas la pousser, je pouvais toujours la tenter de lâcher la voiture pour remonter son chandail par exemple.a journée s'annonçait remplit de surprise !
Revenir en haut Aller en bas

RP AU HASARD → Centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut