AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

« ICJT » c'est quoi pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Hadhes O. Evans
Hadhes O. Evans
BABY QUEEN
everytime i close my eyes
it's like a dark paradise

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 2294
AVATAR : rosie huntington whiteley
DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2010
ÂGE : 36
Féminin
ANNIVERSAIRE : 11/06/1987
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT
https://downandout.bbactif.com


« ICJT » c'est quoi pour vous ? Empty 11.04.12 12:53 | Message#96198


« ICJT » c'est quoi pour vous ?


    Votre avis est peut-être le plus important de tous. Car vous avez une vision extérieure, bien plus objective que la notre. C'est pour cela que nous aimerions avoir vos avis sur le forum. Comment vous sentez vous-ici ? ICJT c'est quoi concrètement pour vous ? Cette démarche nous permettra de savoir comment vous percevez le forum. Soyez objectif, laissez vous aller. Nous ne vous donnons pas de formulaire, vous êtes je pense assez grand pour savoir écrire seul ce que vous pensez. Un petit paragraphe suffira. Vos messages seront mit à la suite de celui-ci.pour vous aider, je veux bien vous donner quelques questions aux quelles vous pourrez répondre si vous le voulez. Que représente le forum pour vous ? Comment vous sentez-vous dessus ? Pourquoi selon vous, faut-il s'inscrire ? Un dernier mot ?

    Cette démarche n'est en rien obligatoire. Vous n'êtes pas obliger de poster votre avis, juste c'est plus sympa je trouve. C'est une façon de voir si vous vous sentez bien ici. Votre avis est des plus importants, ne l'oubliez pas.

Revenir en haut Aller en bas

« ICJT » c'est quoi pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: