Né(e) le 25 MAI à LONDRES, UK CELIBATAIRE De LONDRES Parle ANGLAIS, FRANCAIS, ESPAGNOL A étudié à UCL, UNIVERSITY COLLEGE of LONDON INTERPRETE featuring PAUL WESLEY
Informations générales
Intéressé(e) par
Femmes
Situation amoureuse
C'est compliqué, (célibataire endurci?)
Activités
Rock - Baseball - ...
En savoir plus
Caractère
Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela.
Physique
Mason mesure dans les un mètre quatre-vingt et ne s'est jamais vraiment plaint de sa taille même quand il recontrait des personnes beaucoup plus grandes que lui. Sinon, il a les cheveux bruns mais durant son enfance, sa chevelure était quasi blonde, étrange non? Depuis son adolescence le jeune homme s'est mis à faire du rugby pour ensuite se tourner vers le baseball mais c'est un entrainement régulier avec ces deux sports qui explique les muscles de notre Mason. Il n'a jamais vraiment fait très attention à son physique. Bien sur, il ne choisit pas sur un coup de tête ses vêtements (enfin si, la plupart du temps) mais pour se préparer, ça doit bien prendre quinze minutes douche comprise. ec.
it's 'cause je t'aime
copyright 2012
► Articles
D'hier à aujourd’hui
Minimum de 20 lignes.
D'aujourd'hui à demain ?
Minimum de 10 lignes.
it's cause je t'aime
copyright 2012
Dernière édition par Mason Hampsfield le 20.04.12 17:05, édité 1 fois
Mason Hampsfield
MESSAGES SUR LE FORUM : 7 AVATAR : Paul Wesley DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012 CRÉDITS : //
MESSAGES SUR LE FORUM : 314 AVATAR : Hayden hot-Christensen DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012 CRÉDITS : ® cy-cy (.cyrine) NOW PLAYING : Noir Désir ▬ Un jour en france.
HAAAAAN SCHYZORIZO Je meurs si on me prend mon wesley mouhahaha! j'ai écrit exactement la même chose sur ma fiche ... genre "celui qui me pique deden, je le bute" les grands esprits se rencontrent (jeretourneàmafiche(a))
Cadence de Guisset
MESSAGES SUR LE FORUM : 49 AVATAR : Leighton Meester DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012 CRÉDITS : soon
MESSAGES SUR LE FORUM : 310 AVATAR : Dianna Agron. DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : C'est noté dessus. ÂGE : 33 NOW PLAYING : Rihanna - Where have you been.
welcome back home. tu sais très bien comment ça fonctionne, n'est-ce-pas? ;)
Pablo n. Warholl
SEXY ME i'm fucking crazy admin
MESSAGES SUR LE FORUM : 850 AVATAR : Harvey newton Haydon DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : blueorchid NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
HAAAAAN SCHYZORIZO Je meurs si on me prend mon wesley mouhahaha! j'ai écrit exactement la même chose sur ma fiche ... genre "celui qui me pique deden, je le bute" les grands esprits se rencontrent
On touche pas à notre bande de beaux gosses -enfin en ce qui concerne Hayden et Harvey mdr - Je suis trop content de te voir parmi nous, même si tu as des goûts maggle en tout cas bienvenue parmi nous :) et promis, une fois validé je t'offre le calumet de la paix
Thaïs Masae B.-Cavendish CRAZYTHAÏS get ready to feel the thunder
MESSAGES SUR LE FORUM : 98 AVATAR : teresa palmer DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : pancakes. ÂGE : 33
mais t'as quoi contre Paul toi, il est très bien XD
Pablo n. Warholl
MESSAGES SUR LE FORUM : 850 AVATAR : Harvey newton Haydon DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : blueorchid NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
Ma danoni'coke, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlées mais nos esprits sont restés en connexion Tu gères trop avec Chistensen (je suis habituée à te voir avec lui aussi )
Caddieeeeeeeeeeee ma robynet on a trop un lien qui tue, on va tellement rockser qu'ils vont rien comprendre
Thaïs et la belle palmer, merci beaucoup
Oh bordel, Anders t'as o'pry merci beaucoup
Roxanne (et la belle didi) merci beaucoup blondie
Hadhes, merci pour l'accueil
Roooooooooms (un jour tu aimeras autant paul que tu m'aimes, un jour.. ) je suis trop heureuse qu'on se retrouve sur un forum et je confirme, pas touche à nos bg
Zicò L. Pyande
EQUIPE BLEUE Je suis une Français/Française
MESSAGES SUR LE FORUM : 314 AVATAR : Hayden hot-Christensen DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012 CRÉDITS : ® cy-cy (.cyrine) NOW PLAYING : Noir Désir ▬ Un jour en france.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as commencer ta fiche, je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es, et si tu as besoin d'un délai. Si je n'ai pas de réponse de ta part à partir de ce soir, elle sera placée dans les fiches en danger. Et si d'ici demain nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé.
Pablo n. Warholl