Né(e) le 21 avril 1990 à Paris, France Célibataire De Paris Parle Français, Anglais, Russe, Japonais Étudie à University of the Arts London featuring Julian Schratter
Informations générales
Intéressé(e) par
Femmes
Situation amoureuse
Célibataire
Activités
à compléter avec 4/5 activités
En savoir plus
Caractère
Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le caractère de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela.
Physique
Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela.
it's 'cause je t'aime
copyright 2012
► Articles
D'hier à aujourd’hui
Minimum de 20 lignes.
D'aujourd'hui à demain ?
Minimum de 10 lignes.
it's cause je t'aime
copyright 2012
Dernière édition par Luca J-J Roux le 21.04.12 17:20, édité 2 fois
Pablo n. Warholl
SEXY ME i'm fucking crazy admin
MESSAGES SUR LE FORUM : 850 AVATAR : Harvey newton Haydon DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : blueorchid NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
MESSAGES SUR LE FORUM : 310 AVATAR : Dianna Agron. DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : C'est noté dessus. ÂGE : 33 NOW PLAYING : Rihanna - Where have you been.
qui dit que je vais être un vilain garçon ? peut être est-il gay... merci vieux, attends toi à voir ma tronche sur ta fiche de liens. merci aussi roxanne
Blue-Helen Daniels
MESSAGES SUR LE FORUM : 34 AVATAR : blake lively DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012 CRÉDITS : bazzart
HUM, SexySchratter. May i bang you anytime soon? Welcome home.
Zicò L. Pyande
EQUIPE BLEUE Je suis une Français/Française
MESSAGES SUR LE FORUM : 314 AVATAR : Hayden hot-Christensen DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012 CRÉDITS : ® cy-cy (.cyrine) NOW PLAYING : Noir Désir ▬ Un jour en france.
MESSAGES SUR LE FORUM : 850 AVATAR : Harvey newton Haydon DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : blueorchid NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as commencer ta fiche, je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es, et si tu as besoin d'un délai. Si je n'ai pas de réponse de ta part à partir de ce soir, elle sera placée dans les fiches en danger. Et si d'ici demain nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé.
Pablo n. Warholl
SEXY ME i'm fucking crazy admin