Né(e) le 25 NOVEMBRE 1989 à CANNES, FRANCE COMPLIQUÉ De PARIS Parle FRANCAIS ET ANGLAIS A étudié / Étudie à ÉCOLE DANS LES AFFAIRES, à DUBOIS CIE featuring JAMIE DORNAN
Informations générales
Intéressé(e) par
Femmes;
Situation amoureuse
C'est compliqué.
Activités
Argent, Sports, Voitures, Fiestas, Voyage.
En savoir plus
Caractère
Gauthier est le prototype du connard qu'on aime détester. Il joue avec les gens sans scrupules pour arriver à ses fins et ses nombreux contacts lui permettent d'accomplir le moindre de ses désirs. L'ambition le dévore tel un feu ardent et rien ni personne ne pourrait l'empêcher d'arriver à son but. La manipulation est un art qu'il joue à la perfection et qui va à merveille avec son sourire charmeur et malicieux exemple plutôt flagrant de sa confiance en soi. Il prend un malin plaisir à détruire les gens qui se mettent sur son chemin ou sur celui des gens à qui il tient. Croyez moi, mieux vaut l'avoir de son côté que contre soi, vous risqueriez de le regretter. Grand amateur des plaisirs superficiels que lui offrent l'alcool, Gauthier a tendance à déraper quand les choses ne vont pas dans son sens, et peut se montrer fort désagréable voir blessant lorsqu'on le croise dans ses mauvais jours. Habitué à se battre pour ce qu'il veut, il adore qu'on lui tienne tête essentiellement les filles. Il ne fait pas parti des hommes qui s'attachent et sont affectueux mais peut se montrer assez possessif et jaloux. La trahison est la manière la plus sûre de se le mettre à dos vu qu'il ne la pardonne pas. Mais sous cette façade plutôt impressionnante se cache un garçon sensible qui joue à la perfection son jeu. Il masque ses sentiments avec classe et personne -ou presque- n'est capable de le cerner lorsqu'il souffre. Mettre son âme à nue est une faiblesse et Gauthier Dubois n'est pas faible.
Physique
Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela.
it's 'cause je t'aime
copyright 2012
► Articles
D'hier à aujourd’hui
Certains auraient tout donné. Pour vivre dans un monde où les femmes affichaient cet air coincé et où les hommes étaient destinés à fumer le cigare en parlant de la bourse. Être enfant dans un monde comme celui-là, c'est ne jamais passer par la case enfance, c'est vivre entouré de banquier et de crise économique. L'air sérieux d'un gosse de riche c'est comme l'air hautain d'un adulte à la tête d'enfant. On nous apprend à vivre avec ceux qui nous sont profitables et l'art de manipuler s'apprend comme on apprend à couper sa viande. Certains auraient tout donné, moi j'en ai pas eu besoin et ça, qu'est-ce que c'est bon. J'ai eu tout ce que je voulais, à sept ans j'ai reçu ce train électrique et à dix-huit, j'avais ma propre voiture. Je créais ma vie quelque part pour qu'on me la retire douze ans après. Mais j'étais content. Passer de Cannes à Paris, c'était différent. J'appréciais la pollution d'une grande ville en oubliant l'air marin et je rencontrais la beauté parisienne pour créer des amitiés plus soudées qu'en douze ans de vie. Je devenais un homme, un vrai entre les cuisses d'une fille croisée à l'arrière d'un bar. L'argent nous permet d'avoir tout, mais il faut simplement le gérer. J'ai oublié cette partie-là. Quand on me proposait un voyage, mes yeux brillaient d'une lueur et l'école s'effaçait pour ne penser qu'à la destination qui allait, une fois de plus, m'accueillir. C'était cool de voyager, mais le Lycée ne voyait pas ça du même œil. On voulait m'expulser, montrer sa supériorité. Mon père n'avait pas manqué de glisser un billet dans la poche du directeur et l'affaire était oubliée. Être riche, c'était régler ses problèmes de la manière la plus simple possible : l'argent. Plus je grandissais, plus je comprenais qu'il fallait que je fasse en sorte de m'en sortir, pour ne pas perdre cette routine si caractéristique d'un gosse de riche. Je ne pouvais pas changer, je n'en avais pas besoin. Tout le monde est pareil ou pire. Il faut juste tomber sur les bonnes personnes qui même dans un monde construit de toute part ne vous laisseront pas tomber. Moi j'ai Roxanne et puis Cadence. Les deux valent plus que ce que je n'aurais jamais. C'était nous trois contre tous. Traîner avec nous c'était accepter des vannes pourries et notre humour de cons. Notre supériorité, aussi. J'avais envie de passer ma vie à leurs côtés sans penser au futur ou à une séparation. J'aurais dû m'y préparer. La rupture a été brutale, baccalauréat dans la poche et déchirante fin. Je me retrouvais séparé d'elles et mon plus grand pincement au cœur était lorsque la tête blonde de Roxanne m'avait fait un dernier signe. Un an. Sans la voir, en imaginant d'autres garçons dans son lit, soupire et poings serrés. Je n'avais aucune idée de la manière dont j'allais devoir vivre ça et la solution me paraissait évidente. Travailler. Travailler jusqu'à en avoir par-dessus la tête et oublier ce minuscule sentiment qui naissait au creux de mon cœur. Je croyais avoir trouver une fille, aussi. Mais j'en étais incapable. Mon amour était incapable d'être destiné à la mauvaise fille et je préférais reprendre l'affaire familiale plutôt que de penser à tomber amoureux. Mes sentiments commençaient à s'enfouir au plus profond de moi-même, faisant ressortir mes traits de caractères les plus affreux. Je ne luttais plus.
D'aujourd'hui à demain ?
Minimum de 10 lignes.
it's cause je t'aime
copyright 2012
Dernière édition par Gauthier Dubois le 22.04.12 15:20, édité 3 fois
Hadhes O. Evans
BABY QUEEN everytime i close my eyes it's like a dark paradise
MESSAGES SUR LE FORUM : 2294 AVATAR : rosie huntington whiteley DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2010 ÂGE : 37
HUM Bienvenue........ N'hésites surtout pas si tu as des pulsions pas très chastes des questions.
Pablo n. Warholl
SEXY ME i'm fucking crazy admin
MESSAGES SUR LE FORUM : 850 AVATAR : Harvey newton Haydon DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : blueorchid NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
Bienvenue parmi nous JAMIE bon courage pour ta fiche on dansera le tcha tcha tcha quand tu auras fini
Zicò L. Pyande
EQUIPE BLEUE Je suis une Français/Française
MESSAGES SUR LE FORUM : 314 AVATAR : Hayden hot-Christensen DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012 CRÉDITS : ® cy-cy (.cyrine) NOW PLAYING : Noir Désir ▬ Un jour en france.
JAMIIIE bienvenue parmi nous bôgoss, et très bon choix de scéna
Roxanne Sinclaire
BEAUTY QUEEN or super admin'
MESSAGES SUR LE FORUM : 310 AVATAR : Dianna Agron. DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : C'est noté dessus. ÂGE : 33 NOW PLAYING : Rihanna - Where have you been.
TUTUTUTUTU on ne touche pas à l'amour de ma vie non mais Bienvenue parmi nous & merci de tenter mon scénario Si tu as des questions n'hésite pas !
Zicò L. Pyande
EQUIPE BLEUE Je suis une Français/Française
MESSAGES SUR LE FORUM : 314 AVATAR : Hayden hot-Christensen DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012 CRÉDITS : ® cy-cy (.cyrine) NOW PLAYING : Noir Désir ▬ Un jour en france.
quel accueil vous êtes tous des bg's aussi j'ai envie de dire quoi j'vous kiffe et puis si vous avez envie de m'harceler pour quoi que ce soit, vous laissez pas prier, j'suis généreux merci à tous Roxanne je vais pas tarder à te mpotter pour rien dire
#TEAMJEDI TU PEUX PAS TEST
Chiara F. Abbadelli
MESSAGES SUR LE FORUM : 42 AVATAR : Naya Rivera DATE D'ARRIVÉE : 21/04/2012 CRÉDITS : tumblr ÂGE : 35
LEEEEAAAAAA Bienvenue et puis bon choix de scénario hein
Pablo n. Warholl
MESSAGES SUR LE FORUM : 850 AVATAR : Harvey newton Haydon DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012 CRÉDITS : blueorchid NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as commencer ta fiche, je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es, et si tu as besoin d'un délai. Si je n'ai pas de réponse de ta part à partir de ce soir, elle sera placée dans les fiches en danger. Et si d'ici demain nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé.
Pablo n. Warholl