AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Yaël J. Méléandre Berlioz
Yaël J. Méléandre Berlioz

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 2
AVATAR : River Viiperi.
DATE D'ARRIVÉE : 22/04/2012
CRÉDITS : (c)...
SOCIAL LIFE
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 22.04.12 15:13 | Message#97882

it's 'cause je t'aime



(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 9988183232382707741231188lo
credit to citizen(c)
Yaël Jezechiël Méléandre Berlioz

(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 025 Né le 27 Juin à Toulouse, FRANCE.(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 034 Marié à son poisson rouge Ulysse. (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 045Paris dans le 20ème arrondissement. (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 094 Parle le Français & l'Espagnol. (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 169 A étudié à l'Académie des Chauffeurs de Prestige (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 170 Chauffeur de Maître (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 013 featuring River Viiperi

Informations générales

Intéressé(e) par Les hommes pour le plaisir & les femmes lorsque l'ennuis me guette.

Situation amoureuse Célibataire dénué de toute pudeur, amoureux de son poisson rouge.

Activités Excellent joueur de Poker, débutant dans le domaine de la cuisine française, les voitures de courses, passe des journées entières chez son grand-père à jouer aux échecs.


En savoir plus

Caractère
Rêveur idéaliste ♣ Pense qu'un jour les femmes domineront le monde ♣ Imite à la perfection la Loutre des mers ♣ N'a aucune pudeur et se balade bien souvent nu dans son appartement ♣ Aimerait un jour s'endormir sur une grosse poitrine ♣ Se laisse facilement dominer en échange d'une éventuelle friandise ou gâterie à voir ♣ Pense être le futur Président de la République ♣ Son Poisson Rouge Ulysse est la prunelle de ses yeux ♣ Passe le plus souvent des journées auprès de son grand-père ♣ Collectionne les jouets dans les boîtes de céréales ♣ Fantasme sur son médecin traitant ♣ Est le plus souvent bien précoce ♣ Joue avec un canard en plastique dans sa baignoire comme un gamin de 4 ans ♣ Déteste son patron malgré qu'il paie bien ♣ Dors bien trop souvent lors des cérémonie religieuses imposées par ces parents puritains ♣ Indéniable observateur ♣ Excellent joueur de Poker tout comme remarquable menteur ♣ A déjà pissé sur un passant ♣ Adore coucher avec des femmes plus âgées que lui.


Physique
Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela. Ici vous mettrez une quinzaine de lignes sur le physique et le style de votre personnage. N'hésitez pas à détailler, pour que le compte des lignes y soit, et que le Staff ne soit pas obligé de mettre votre fiche en attente de validation pour cela.



it's 'cause je t'aime



► Articles

D'hier à aujourd’hui

Minimum de 20 lignes.


D'aujourd'hui à demain ?

Minimum de 10 lignes.





Dernière édition par Yaël J. Méléandre Berlioz le 22.04.12 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yaël J. Méléandre Berlioz
Yaël J. Méléandre Berlioz

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 2
AVATAR : River Viiperi.
DATE D'ARRIVÉE : 22/04/2012
CRÉDITS : (c)...
SOCIAL LIFE
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 22.04.12 15:14 | Message#97883

it's cause je t'aime



► Gestion du compte
    pseudo:
    âge:
    avatar:
    doublage autorisé :
    personnage inventé ou scénario:
    double compte:
    activité:
    vos impressions:
    autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas


Pablo n. Warholl
Pablo n. Warholl
SEXY ME
i'm fucking crazy admin

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 850
AVATAR : Harvey newton Haydon
DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012
CRÉDITS : blueorchid
NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
Masculin
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 22.04.12 15:21 | Message#97885

welcome here (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 644987
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVER (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 323692 (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 389379 (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 323692 j'adore ce petit mec. vraiment très très très très bon choix d'avatar. J'suis en train de mouiller ma petite culotte là, même si je porte pas de culotte. bref passons. ET PUIS TON PSEUDO (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 323692
En tout cas, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas.
bien entendu, je demande le droit d'avoir un lien de la mort qui tue (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 416698
Revenir en haut Aller en bas


Zicò L. Pyande
Zicò L. Pyande
EQUIPE BLEUE
Je suis une Français/Française

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 314
AVATAR : Hayden hot-Christensen
DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012
CRÉDITS : ® cy-cy (.cyrine)
NOW PLAYING : Noir Désir ▬ Un jour en france.
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✔ DISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 22.04.12 16:39 | Message#97907

haaan (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 323692 (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 746538
bienvenue bôgoss (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 757457 le pseudo est une tuerie thumbs up
Revenir en haut Aller en bas


Hadhes O. Evans
Hadhes O. Evans
BABY QUEEN
everytime i close my eyes
it's like a dark paradise

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 2294
AVATAR : rosie huntington whiteley
DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2010
ÂGE : 36
Féminin
ANNIVERSAIRE : 11/06/1987
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT
https://downandout.bbactif.com


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 22.04.12 16:59 | Message#97916

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Zara-Lynn Buckley
Zara-Lynn Buckley

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 75
AVATAR : RACHOU BILSOU
DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012
CRÉDITS : tumblr
ÂGE : 30
Féminin
ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✔ DISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 22.04.12 17:00 | Message#97920

    J'adore le pseudo ! (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 644987
    Et le mec est pas mal faut l'avouer (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 323692
    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


A. Ellyssandre De Lacour
A. Ellyssandre De Lacour

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 314
AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
DATE D'ARRIVÉE : 20/04/2012
CRÉDITS : MAFDET
ÂGE : 31
Féminin
ANNIVERSAIRE : 30/04/1992
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✔ DISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 22.04.12 18:40 | Message#97947

Un français aussi beau goss, j'approuve !!!! (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 718327
BIENVENUUUUUE & Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


Anders Dereham
Anders Dereham
FUCKING HOSTILE
don't even bother

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 103
DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 23.04.12 3:59 | Message#98038

OH RIVER, LE MEC QUI RESSEMBLE A MON COUSIN...OU ALORS C'EST L'INVERSE ? LOL WELCOME
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Sinclaire
Roxanne Sinclaire
BEAUTY QUEEN
or super admin'

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 310
AVATAR : Dianna Agron.
DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012
CRÉDITS : C'est noté dessus.
ÂGE : 33
NOW PLAYING : Rihanna - Where have you been.
Féminin
ANNIVERSAIRE : 09/04/1991
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✔ DISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 23.04.12 13:35 | Message#98141

Bienvenue parmi nous (FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. 644987 bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Pablo n. Warholl
Pablo n. Warholl
SEXY ME
i'm fucking crazy admin

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 850
AVATAR : Harvey newton Haydon
DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012
CRÉDITS : blueorchid
NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
Masculin
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 29.04.12 11:10 | Message#98932

Beau river, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche? :)
Revenir en haut Aller en bas


Pablo n. Warholl
Pablo n. Warholl
SEXY ME
i'm fucking crazy admin

PASSEPORT
MESSAGES SUR LE FORUM : 850
AVATAR : Harvey newton Haydon
DATE D'ARRIVÉE : 17/04/2012
CRÉDITS : blueorchid
NOW PLAYING : yeah yeah yeah ▬ heads will roll
Masculin
SOCIAL LIFE

Passeport
TOPICS: ✘ INDISPONIBLE
RELATIONS:
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty 03.05.12 9:37 | Message#99576

Je déplace ta fiche dans celle en danger :/ Si tu as besoin d'un délai tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PASSEPORT
SOCIAL LIFE
CONTACT


(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. Empty | Message#0

Revenir en haut Aller en bas

(FR) Yaël M. Berlioz - Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: